Créateurs » M » Floral « Familles

Forever Orchid Mary Kay pour femme

Forever Orchid Mary Kay pour femme

épicé doux

Forever Orchid de Mary Kay est un parfum Floral pour femme. Le parfum comprend des notes de Orchidée et Vanille.

Orchidée Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Forever Orchid by Mary Kay.

Forever Orchid Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mary Kay Forever Orchid parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mary Kay Forever Orchid, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Forever Orchid par Mary Kay. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Forever Orchid par Mary Kay représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Stella McCartney Sheer Stella Burberry Weekend for Women Badgley Mischka Fleurs de Nuit Nautica Nautica Bermuda Blue Woods of Windsor Mimosa Il Profvmo Soliflor Line Eclair de Tubereuse Christina Aguilera X Pose Passion Ulric de Varens Mini Flirt Givenchy Harvest 2009 Organza Jasmin Sambac Revlon Pink Happiness Gabriela Sabatini Magnetic Ebba Los Angeles Miss Belle