Créateurs » M » Floral « Familles

Forever Orchid Mary Kay pour femme

Forever Orchid Mary Kay pour femme

épicé doux

Forever Orchid de Mary Kay est un parfum Floral pour femme. Le parfum comprend des notes de Orchidée et Vanille.

Orchidée Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Forever Orchid by Mary Kay.

Forever Orchid Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mary Kay Forever Orchid parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mary Kay Forever Orchid, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Forever Orchid par Mary Kay. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Forever Orchid par Mary Kay représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Lacroix Christian Lacroix Nina Ricci L'Air du Temps Colombes Couleur Paul Smith Paul Smith Women Mango Mango Tattoo Creed Fantasia de Fleurs Ted Lapidus Lovely Fantasme Guerlain Shalimar Eau de Parfum 2009 Mariah Carey M Ultra Pink Lili Bermuda Oleander Gloria Vanderbilt Glorious DSH Perfumes Something Blue Roger Vivier La Rose