Créateurs » M » Oriental Floral « Familles

Genji Mary Kay pour femme

Genji Mary Kay pour femme

Genji de Mary Kay est un parfum Oriental Floral pour femme. Genji a été lancé en 1985. Les notes de tête sont Abricot, Prune, Melon et Bergamote; les notes de coeur sont Jasmin, Rose, Œillet , Muguet et Cyclamen; les notes de fond sont Ambre, Musc, Cèdre, Patchouli et Bois de santal.

Abricot Prune Melon Bergamote

Jasmin Rose Œillet Muguet Cyclamen

Ambre Musc Cèdre Patchouli Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Genji by Mary Kay.

Genji Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mary Kay Genji parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mary Kay Genji, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Genji par Mary Kay. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Genji par Mary Kay représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Chamade Montale Aoud Damascus Christian Dior Dior Addict  "Dior Twist" Mandarina Duck Scarlet Rain Etat Libre d`Orange Don`t Get Me Wrong Baby Delle Grazie Paris Rouge Tova Beverly Hills Ambre D`Oro Van Gils Her Aura by Night Mexx Mexx Black for Her Coty Vanilla Fields Winter Rasasi Tagreed Dorin Un Air d’Arabie Rose of Taif