Créateurs » M » Floral « Familles

Journey Mary Kay pour femme

Journey Mary Kay pour femme

Journey de Mary Kay est un parfum Floral pour femme. Journey a été lancé en 1997. Les notes de tête sont Menthe et Nénuphar; les notes de coeur sont Pivoine et Freesia; les notes de fond sont Abricot, Musc et Bois flotté.

Menthe Nénuphar

Pivoine Freesia

Abricot Musc Bois flotté

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Journey by Mary Kay.

Journey Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mary Kay Journey parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mary Kay Journey, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Journey par Mary Kay. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Journey par Mary Kay représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cindy Crawford Cindy Crawford Escada Tender Light Calvin Klein Euphoria Crystalline Nina Ricci Coeur Joie Roger & Gallet Rose Bath and Body Works Wild Honeysuckle St. John St. John Eau de Parfum Waterford Lismore Guerlain Muguet Compagnia Delle Indie Oceania Tiare Blossom Yosh White Flowers 1.41 Adolfo Dominguez Noche de Rosas