Créateurs » M » Floral fruité « Familles

Journey of Dreams Mary Kay pour femme

Journey of Dreams Mary Kay pour femme

Journey of Dreams de Mary Kay est un parfum Floral fruité pour femme. C'est un nouveau parfum. Journey of Dreams a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Clémentine, Litchi, Rose, Freesia, Pivoine et Lotus; les notes de coeur sont Bourgeon de cassis, Rose de Turquie, Vanille de Madagascar et Santal d'Australie; les notes de fond sont Ambre blanche, Musc et Fleur d'oranger.

Clémentine Litchi Rose Freesia Pivoine Lotus

Bourgeon de cassis Rose de Turquie Vanille de Madagascar Santal d'Australie

Ambre blanche Musc Fleur d'oranger

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Journey of Dreams by Mary Kay.

Journey of Dreams Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mary Kay Journey of Dreams parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mary Kay Journey of Dreams, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Journey of Dreams par Mary Kay. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Journey of Dreams par Mary Kay représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jesus Del Pozo In Black Giorgio Armani Summer Mania Eau Fraiche pour Femme Carolina Herrera 212 Splash for Women Mary Kay Bella Belara The Body Shop Strawberry Perfume Oil Parfums Privilege Privilege Mexx XX Very Nice Jean Charles Brosseau Fleurs d`Ombre Jasmin Lilas Popy Moreni Le Cirque de Popy Moreni Love & Toast Dew Blossom Jeanne Arthes Sexy Me No2 Paul Smith Paul Smith Rose Summer Edition 2011