Créateurs » M » Floral Fruité Gourmand « Familles

Joy Full Mary Kay pour femme

Joy Full Mary Kay pour femme

Joy Full de Mary Kay est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Le parfum comprend des notes de Myrtille, Chèvrefeuille, Vanille et Jacinthe.

Myrtille Chèvrefeuille Vanille Jacinthe

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Joy Full by Mary Kay.

Joy Full Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mary Kay Joy Full parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mary Kay Joy Full, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Joy Full par Mary Kay. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Joy Full par Mary Kay représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Nina Ricci Les Belles de Ricci Amour d`Amandier Crabtree & Evelyn Found Eau Jeune Delice de Pomme Lulu Castagnette Lulu Rose Avril Lavigne Black Star Anya`s Garden Star Flower Maitre Parfumeur et Gantier Vocalise Alyssa Ashley Coco Vanilla by Alyssa Ashley Stacked Style Enchantress Etienne Aigner Clear Day Gres Caline Sweet Appeal Il Profvmo Chocolat Frais