Créateurs » M » Aromatique « Familles

MK High Intensity Mary Kay pour homme

MK High Intensity Mary Kay pour homme

épicé doux
ozonique

MK High Intensity de Mary Kay est un parfum Aromatique pour homme. MK High Intensity a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Fenouil et Sauge; les notes de coeur sont Thé noir et Feuille de violette; les notes de fond sont Notes boisées et Ambre.

Fenouil Sauge

Thé noir Feuille de violette

Notes boisées Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about MK High Intensity by Mary Kay.

MK High Intensity Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mary Kay MK High Intensity parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mary Kay MK High Intensity, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier MK High Intensity par Mary Kay. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur MK High Intensity par Mary Kay représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Puma Puma I`m Going Man Kenzo KenzoKi Ginger Flower (Euphoric) Kenneth Cole Kenneth Cole New York Men The Body Shop Amorito Burberry Burberry Summer for Men Davidoff Cool Water Freeze Me Cattier Eau de Provence Jeanne Arthes Love Generation Freedom Acqua di Parma Blu Mediterraneo Fogile di Basilico Demeter Fragrance Always Focused Krigler Established Cognac 66 CB I Hate Perfume Lavender Tea