Créateurs » M » Floral « Familles

Pure Bliss Mary Kay pour femme

Pure Bliss Mary Kay pour femme

Pure Bliss de Mary Kay est un parfum Floral pour femme. Le parfum comprend des notes de Notes fleuries, Rose et Osmanthus.

Notes fleuries Rose Osmanthus

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pure Bliss by Mary Kay.

Pure Bliss Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mary Kay Pure Bliss parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mary Kay Pure Bliss, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pure Bliss par Mary Kay. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pure Bliss par Mary Kay représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior Dior Addict Summer Peonies Avon Surreal Liz Claiborne Lucky Number 6 Liz Claiborne Bora Bora Exotic Bath and Body Works Velvet Tuberose L`Erbolario Tuberosa The Party The Party in Manhattan Krigler Dolce Tuberose American Beauty Beloved Purple Blossom Bond No 9 Harrods Rose Basile Basile Young Novaya Zarya Landysh