Créateurs » M » Aromatique Fruité « Familles

Red Tea & Fig Mary Kay pour femme

Red Tea & Fig Mary Kay pour femme

ozonique

Red Tea & Fig de Mary Kay est un parfum Aromatique Fruité pour femme. Red Tea & Fig a été lancé pendant 2000's. Le parfum comprend des notes de Figue, Thé rouge, Citron et Prune.

Figue Thé rouge Citron Prune

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Red Tea & Fig by Mary Kay.

Red Tea & Fig Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mary Kay Red Tea & Fig parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mary Kay Red Tea & Fig, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Red Tea & Fig par Mary Kay. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Red Tea & Fig par Mary Kay représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fruité
Cacharel Amor Pour Homme Tentation Oxbow Oxbow Essence de Surf Man Humiecki & Graef Eau Radieuse April Aromatics Navel Chakra Oil Mirato Malizia Bon Bons Melody Yachtsman Tobago Avon Electrify Me Arno Sorel Magman La Bouquetiere Ambre et Mure Vero Profumo kiki eau de parfum Susanne Lang Sula Lovebirds Tropical Huitieme Art Parfums Aube Pashmina