Créateurs » M » Floral « Familles

Revitalizing Mary Kay pour femme

Revitalizing Mary Kay pour femme

Revitalizing de Mary Kay est un parfum Floral pour femme. Le parfum comprend des notes de Agrumes et Freesia.

Agrumes Freesia

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Revitalizing by Mary Kay.

Revitalizing Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mary Kay Revitalizing parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mary Kay Revitalizing, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Revitalizing par Mary Kay. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Revitalizing par Mary Kay représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Giorgio Armani Sensi White Notes Burberry Tender Touch Lalique Claire de Nilang Nina Ricci L'Air du Temps Colombes Couleur Memo Sundance Nutrimetics Ooh La La Adrienne Vittadini AV Narciso Rodriguez Essence Czech & Speake Rose Calypso Christiane Celle Calypso Mimosa Yardley Heritage Collection: Geranium Adrien Arpel Adri Essence