Créateurs » M » Floral « Familles

Simply Cotton Mary Kay pour femme

Simply Cotton Mary Kay pour femme

Simply Cotton Mary Kay pour femme Images

Simply Cotton de Mary Kay est un parfum Floral pour femme. Simply Cotton a été lancé en 2008. Le parfum comprend des notes de Lys d'Amazonie, Fleur d'oranger, Bois de santal, Bois blancs, Fleur de coton, Lotus et Narcissus.

Lys d'Amazonie Fleur d'oranger Bois de santal Bois blancs Fleur de coton Lotus Narcissus

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Simply Cotton by Mary Kay.

Simply Cotton Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mary Kay Simply Cotton parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mary Kay Simply Cotton, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Simply Cotton par Mary Kay. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Simply Cotton par Mary Kay représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Calvin Klein Euphoria Crystalline Donna Karan DKNY Be Delicious Message Of Hope Guerlain Secret Intention Barbie Barbie Super Model Aveda Desert Pure-Fume Dune Primrose Creed Tubereuse Indiana Floris White Rose Oriflame Visions Casual Cutie Avon Simple Elements Perfect Cotton Krigler Chateau Krigler 12 Christian Dior Les Creations de Monsieur Dior Diorama Issey Miyake L`Eau d`Issey Florale