Créateurs » M » Floral « Familles

Sparkling Honeysuckle Mary Kay pour femme

Sparkling Honeysuckle Mary Kay pour femme

Sparkling Honeysuckle Mary Kay pour femme Images

Sparkling Honeysuckle de Mary Kay est un parfum Floral pour femme. Sparkling Honeysuckle a été lancé en 2008. Le parfum comprend des notes de Chèvrefeuille, Mandarine, Racine d'iris, Poire, Notes boisées et Freesia jaune.

Chèvrefeuille Mandarine Racine d'iris Poire Notes boisées Freesia jaune

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sparkling Honeysuckle by Mary Kay.

Sparkling Honeysuckle Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mary Kay Sparkling Honeysuckle parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mary Kay Sparkling Honeysuckle, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sparkling Honeysuckle par Mary Kay. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sparkling Honeysuckle par Mary Kay représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Tous Summer Esteban Angelic Flower Jessica McClintock Jessica McClintock Number 3 Loewe I Loewe You Tonight Betty Barclay Beautiful Aroma M Geisha Blanche Smell Bent 2010 Blumarine Jus No.1 Blugirl Jennifer Aniston Lolavie Smell Bent Bollywood or Bust Acqua di Parma Acqua di Parma Magnolia Nobile Special Edition Le Labo Bouquet Blanc