Créateurs » M » Oriental Floral « Familles

Thinking of Love Mary Kay pour femme

Thinking of Love Mary Kay pour femme

Thinking of Love Mary Kay pour femme Images Thinking of Love Mary Kay pour femme Images Thinking of Love Mary Kay pour femme Images Thinking of Love Mary Kay pour femme Images

Thinking of Love de Mary Kay est un parfum Oriental Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Thinking of Love a été lancé en 2015. Les notes de tête sont Mandarine, Rose et Freesia; les notes de coeur sont Violette, Chèvrefeuille et Rose de Turquie; les notes de fond sont Vanille, Iris, Bois de santal et Musc.

Mandarine Rose Freesia

Violette Chèvrefeuille Rose de Turquie

Vanille Iris Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Thinking of Love by Mary Kay.

Thinking of Love Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mary Kay Thinking of Love parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mary Kay Thinking of Love, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Thinking of Love par Mary Kay. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Thinking of Love par Mary Kay représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Oscar de la Renta Oscar Red Satin Panouge Isabey Gardenia Bijan Bijan With a Twist Pupa Very Flower Fiore di Tahiti Fendi Fendi 2004 Pilar & Lucy Tiptoeing Through Chambers of the Moon Comptoir Sud Pacifique Hemisphere Sud Giorgio Beverly Hills Red Oscar de la Renta Soft Amber Van Gils Her Aura by Night E. Coudray Nohiba Ayala Moriel Moon Breath