Créateurs » M » Oriental Floral « Familles

Thinking of You Mary Kay pour femme

Thinking of You Mary Kay pour femme

Thinking of You de Mary Kay est un parfum Oriental Floral pour femme. Thinking of You a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Mandarine, Pêche et Prune; les notes de coeur sont Jasmin, Chèvrefeuille et Muguet; les notes de fond sont Musc, Patchouli et Vanille.

Mandarine Pêche Prune

Jasmin Chèvrefeuille Muguet

Musc Patchouli Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Thinking of You by Mary Kay.

Thinking of You Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mary Kay Thinking of You parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mary Kay Thinking of You, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Thinking of You par Mary Kay. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Thinking of You par Mary Kay représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Celine Dion Belong Halloween Halloween Escentric Molecules Escentric 02 Escada Incredible Me Calvin Klein Euphoria Crystal Edition Marc Jacobs Essence Floris Zinnia Amouage Ubar Bruno Acampora Iranzol Kim Kardashian Kim Kardashian Humiecki & Graef Clemency I Profumi di Firenze Acqua Mirable Odorosa di Firenze No. 3