Créateurs » M » Boisé Chypré « Familles

Tribute for Men Mary Kay pour homme

Tribute for Men Mary Kay pour homme

épicé doux

Tribute for Men de Mary Kay est un parfum Boisé Chypré pour homme. Tribute for Men a été lancé en 1991. Les notes de tête sont Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Sauge sclarée et Lavande; les notes de fond sont Cèdre et Patchouli.

Bergamote Citron

Sauge sclarée Lavande

Cèdre Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tribute for Men by Mary Kay.

Tribute for Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mary Kay Tribute for Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mary Kay Tribute for Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tribute for Men par Mary Kay. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tribute for Men par Mary Kay représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Chypré
Paco Rabanne XS Extreme Serge Lutens Santal Blanc Coty Stetson Fresh Diptyque Opone Trussardi Fresh Uomo Aubusson Histoire D`Amour Alain Delon Le Temps D`Aimer Tom Ford Arabian Wood Cuba Paris Cuba Red Cuba Paris Cuba Green Cofinluxe Watt Blue Coty Imprevu