Créateurs » M » Floral « Familles

Tribute for Women Mary Kay pour femme

Tribute for Women Mary Kay pour femme

tubéreuse
Tribute for Women Mary Kay pour femme Images

Tribute for Women de Mary Kay est un parfum Floral pour femme. Tribute for Women a été lancé en 1990. La note de tête est Pêche ; les notes de coeur sont Œillet , Tubéreuse, Iris, Freesia, Jasmin, Muguet et Narcissus; la note de fond est Musc.

Pêche

Œillet Tubéreuse Iris Freesia Jasmin Muguet Narcissus

Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tribute for Women by Mary Kay.

Tribute for Women Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mary Kay Tribute for Women parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mary Kay Tribute for Women, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tribute for Women par Mary Kay. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tribute for Women par Mary Kay représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jesus Del Pozo Jesus Del Pozo In White David & Victoria Beckham Intimately Beckham Montana Suggestion Eau d`Argent Lise Watier Ivresse Lalique Le Baiser Miller Harris Coeur de Fleur O Boticario Innamorata Maitre Parfumeur et Gantier Rose Opulente Carolina Herrera 212 Ice Ebba Los Angeles Miss Alex I Profumi di Firenze Acqua Chiara Romane Ever Radiant