Créateurs » M » Floral fruité « Familles

Velocity Mary Kay pour femme

Velocity Mary Kay pour femme

tropical

Velocity de Mary Kay est un parfum Floral fruité pour femme. Le nez derrière ce parfum est Rodrigo Flores-Roux. Les notes de tête sont Banane, Fleurs, Orchidée et Mangoustan; les notes de coeur sont Clémentine et Azalées; les notes de fond sont Mûre et Notes boisées.

Banane Fleurs Orchidée Mangoustan

Clémentine Azalées

Mûre Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Velocity by Mary Kay.

Velocity Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mary Kay Velocity parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mary Kay Velocity, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Velocity par Mary Kay. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Velocity par Mary Kay représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior J`adore Salvador Dali Dalissime Ralph Lauren Ralph Wild Jean Patou Un Amour de Patou Morgan Love Love de Toi Glossy mark. mark Instant Vacation Greek Isles Roberto Verino VV Tropic Oriflame After Hours So...? So...?Exciting Kristel Saint Martin Lovely Parfum D'Or LR Heidi Klum Me Playboy Play It Lovely