Créateurs » M » Aromatique « Familles

Velocity Man Mary Kay pour homme

Velocity Man Mary Kay pour homme

Velocity Man de Mary Kay est un parfum Aromatique pour homme. Les notes de tête sont Notes aquatiques et Feuille de tomate; les notes de coeur sont Buis et Feuille de coriandre; les notes de fond sont Essence de bois de teck et Notes boisées.

Notes aquatiques Feuille de tomate

Buis Feuille de coriandre

Essence de bois de teck Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Velocity Man by Mary Kay.

Velocity Man Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mary Kay Velocity Man parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mary Kay Velocity Man, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Velocity Man par Mary Kay. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Velocity Man par Mary Kay représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Kenneth Cole Kenneth Cole New York Men Oriflame S8 Oriflame Free Attitude Benetton B. Clean Fresh Yardley Lavander Spa Carthusia Io Gap G7 Mixed Aramis New West for Him Odori Tabacco Masaki Matsushima M; Men Max Deville Camera Black Phoenix Alchemy Lab Sky City (Before)