Créateurs » M » Oriental Floral « Familles

Warm Amber Mary Kay pour femme

Warm Amber Mary Kay pour femme

Warm Amber Mary Kay pour femme Images

Warm Amber de Mary Kay est un parfum Oriental Floral pour femme. Warm Amber a été lancé en 2008. Le parfum comprend des notes de Ambre, Bois de santal, Millepertuis perforé , Grenade, Patchouli, Jasmin et Rose.

Ambre Bois de santal Millepertuis perforé Grenade Patchouli Jasmin Rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Warm Amber by Mary Kay.

Warm Amber Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mary Kay Warm Amber parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mary Kay Warm Amber, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Warm Amber par Mary Kay. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Warm Amber par Mary Kay représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Tom Ford Black Orchid Voile de Fleur Guy Laroche J'ai Osé Benetton B. United Woman Yves Saint Laurent Nu Eau de Toilette La Maison de la Vanille Vanille Fleurie de Tahiti Coach Legacy Sarah Horowitz Parfums Perfect Sunset Caron En Avion Rasasi Samia Parfums 06130 Feuille de Reglisse Jeanne Arthes Love Generation Rock NafNaf Expression