Créateurs » M » Oriental Floral « Familles

Ray Maryaj pour femme

Ray Maryaj pour femme

Ray de Maryaj est un parfum Oriental Floral pour femme. Les notes de tête sont Orange, Bergamote et Abricot; les notes de coeur sont Rose et Jasmin; les notes de fond sont Patchouli, Vétiver et Vanille.

Orange Bergamote Abricot

Rose Jasmin

Patchouli Vétiver Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ray by Maryaj.

Ray Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Maryaj Ray parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Maryaj Ray, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ray par Maryaj. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ray par Maryaj représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Donna Karan Black Cashmere Yves Saint Laurent Opium Orchidée de Chine Renato Balestra Diamante Ralph Lauren Notorious Marc Jacobs Marc Jacobs Perfume Essence Revlon Xia Xiang Christian Lacroix C`est la Fete Patchouli Tosca Tosca Melange Perfume Roll-On Perfume No. 10 I Profumi di Firenze Acqua Mirable Odorosa di Firenze No. 3 Nejma Nejma 4 Anya`s Garden Kewdra