Créateurs » M » Boisé Épicé « Familles

Ray for Men Maryaj pour homme

Ray for Men Maryaj pour homme

Ray for Men de Maryaj est un parfum Boisé Épicé pour homme. Les notes de tête sont Bergamote, Citron, Citron vert, Prune et Ananas; les notes de coeur sont Rose, Muguet, Jasmin et Noix de muscade; les notes de fond sont Cèdre et Musc.

Bergamote Citron Citron vert Prune Ananas

Rose Muguet Jasmin Noix de muscade

Cèdre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ray for Men by Maryaj.

Ray for Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Maryaj Ray for Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Maryaj Ray for Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ray for Men par Maryaj. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ray for Men par Maryaj représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Chanel Egoiste Davidoff Adventure Juicy Couture Dirty English for Men Ermenegildo Zegna Z Zegna Extreme Tonino Lamborghini Feroce Giorgio Armani Emporio Armani Diamonds He Limited Edition Franck Olivier Black Touch Franck Olivier Forever for Him Thierry Mugler A*Men Sunessence Edition Orage d`Ete Mazzolari Vetiver O Boticario Coffee Man Jeanne Arthes Boum Pour Homme