Créateurs » M » Boisé Aromatique « Familles

Urban Maryaj pour homme

Urban Maryaj pour homme

Urban de Maryaj est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Les notes de tête sont Citron et Bergamote; les notes de coeur sont Rose et Jasmin; les notes de fond sont Notes boisées et Ambre.

Citron Bergamote

Rose Jasmin

Notes boisées Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Urban by Maryaj.

Urban Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Maryaj Urban parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Maryaj Urban, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Urban par Maryaj. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Urban par Maryaj représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Hugo Boss Hugo XY Kenneth Cole Kenneth Cole Black for Men Jil Sander Jil Sander Scent 79 Man Cartier Eau de Cartier Concentree Edition Limitee Marina Marinof Un Matin d`Ete Aveda Chakra 2 Attraction Monotheme Fine Fragrances Venezia Cashmir Wood Gin Tonic Happy Hour Men O Boticario Dimitri CB I Hate Perfume Russian Caravan Tea Molton Brown Bracing Silverbirch Black Phoenix Alchemy Lab Yurei