Créateurs » M » Hespéridé aromatique « Familles

Aqua Earth Homme Masaki Matsushima pour homme

Aqua Earth Homme Masaki Matsushima pour homme

odeur marine

Aqua Earth Homme de Masaki Matsushima est un parfum Hespéridé aromatique pour homme. Aqua Earth Homme a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Tangerine, Orange, Citron et Cassis; les notes de coeur sont Menthe, Néroli et Eau de mer; les notes de fond sont Cèdre et Patchouli.

Tangerine Orange Citron Cassis

Menthe Néroli Eau de mer

Cèdre Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aqua Earth Homme by Masaki Matsushima.

Aqua Earth Homme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Masaki Matsushima Aqua Earth Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Masaki Matsushima Aqua Earth Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aqua Earth Homme par Masaki Matsushima. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aqua Earth Homme par Masaki Matsushima représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Gianfranco Ferre Gieffeffe Tommy Hilfiger Tommy Summer 2007 Campos de Ibiza Mandarina Giorgio Armani Emporio Armani Red Pour Lui (White) Nicolai Parfumeur Createur Cologne Cedrat Carthusia Via Camerelle Burberry Burberry Summer Men 2009 Acqua di Stresa Acqua di Stresa fresh touch Baxter of California Bravado2 Gendarme Gendarme Green DSH Perfumes The sur l’Herbe (Tea No. 2) Illume Happiology Bamboo & Agave