Créateurs » M » Oriental boisé « Familles

Aqua Mat Homme Masaki Matsushima pour homme

Aqua Mat Homme Masaki Matsushima pour homme

Aqua Mat Homme de Masaki Matsushima est un parfum Oriental boisé pour homme. Aqua Mat Homme a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Citron vert, Feuille de figuier et Pomelo; les notes de coeur sont Magnolia, Bambou et Bois Massaranduba du Brésil; les notes de fond sont Bois de santal et Musc.

Citron vert Feuille de figuier Pomelo

Magnolia Bambou  Bois Massaranduba du Brésil

Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aqua Mat Homme by Masaki Matsushima.

Aqua Mat Homme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Masaki Matsushima Aqua Mat Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Masaki Matsushima Aqua Mat Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aqua Mat Homme par Masaki Matsushima. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aqua Mat Homme par Masaki Matsushima représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Naomi Campbell Mystery Bond No 9 Bleecker Street Calvin Klein Euphoria Men Intense Avon Derek Jeter Driven Black Etro Etra Etro Rene Lezard Identite for Men Yves Rocher Hoggar Hors La Monde Shiloh L`Artisan Parfumeur Passage d'Enfer Adidas Adidas Game Spirit DSH Perfumes Vintage Patchouly Dorin Un Air d’Arabie Amber