Créateurs » M » Floral fruité « Familles

Art Foundation Masaki Matsushima pour femme

Art Foundation Masaki Matsushima pour femme

laiteux
Art Foundation Masaki Matsushima pour femme Images Art Foundation Masaki Matsushima pour femme Images Art Foundation Masaki Matsushima pour femme Images

Art Foundation de Masaki Matsushima est un parfum Floral fruité pour femme. Art Foundation a été lancé en 2011. Les notes de tête sont Osmanthus, Abricot et Fleur de soie; les notes de coeur sont Notes poudrées et Riz; les notes de fond sont Musc blanc, Bois de santal, Notes poudrées et Lait.

Osmanthus Abricot Fleur de soie

Notes poudrées Riz

Musc blanc Bois de santal Notes poudrées Lait

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Art Foundation by Masaki Matsushima.

Art Foundation Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Masaki Matsushima Art Foundation parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Masaki Matsushima Art Foundation, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Art Foundation par Masaki Matsushima. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Art Foundation par Masaki Matsushima représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Gres Caline Marina Marinof Un Peu, Beaucoup, A La Folie... Hanae Mori Hanae Mori Eau Fraiche Victoria`s Secret Basic Instinct Fresh Fig Apricot DL & Co Timeless: Lily of the Valley Pocket Watch Benefit Maybe Baby Carolina Gynning Go Girl! O Boticario Egeo Krigler Mediterranean Peach Calypso Christiane Celle Bellini DSH Perfumes Songbird