Créateurs » M » Aromatique Fruité « Familles

Art Mosaic Masaki Matsushima pour femme

tropical
aigre
Art Mosaic Masaki Matsushima pour femme Images

Art Mosaic de Masaki Matsushima est un parfum Aromatique Fruité pour femme. Art Mosaic a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Jean Jacques. Les notes de tête sont Tangerine, Pamplemousse et Citron; les notes de coeur sont Poivre rose et Paulownia; les notes de fond sont Musc et Mangue.

Tangerine Pamplemousse Citron

Poivre rose Paulownia

Musc Mangue

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Art Mosaic by Masaki Matsushima.

Art Mosaic Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Masaki Matsushima Art Mosaic parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Masaki Matsushima Art Mosaic, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Art Mosaic par Masaki Matsushima. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Art Mosaic par Masaki Matsushima représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fruité
Maurer & Wirtz 4711 Ice Cool Cologne Demeter Fragrance Between the Sheets Morgane le Fay Green Anya`s Garden Pan Krigler Sparkling Diamond Corine de Farme Douceur Nature Figue Cale Fragranze d’Autore Assolo Thymes Fig Leaf and Cassis La Bouquetiere Ambre et Mure Teufels Kuche Erdbeermund Solinotes Mure Huitieme Art Parfums Ciel d`Airain