Créateurs » M » Floral « Familles

Cherry Masaki Matsushima pour femme

Cherry Masaki Matsushima pour femme

épicé doux

Cherry de Masaki Matsushima est un parfum Floral pour femme. Cherry a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Jean Jacques. Le parfum comprend des notes de Cassis, Myrtille, Bourgeon de cassis, Fleur de cerisier, Framboise, Musc, Pois de senteur, Pastèque, Lotus et Cerise.

Cassis Myrtille Bourgeon de cassis Fleur de cerisier Framboise Musc Pois de senteur Pastèque Lotus Cerise

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cherry by Masaki Matsushima.

Cherry Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Masaki Matsushima Cherry parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Masaki Matsushima Cherry, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cherry par Masaki Matsushima. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cherry par Masaki Matsushima représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Donna Karan DKNY Be Delicious Message Of Hope Montana Suggestion Eau d`Argent Jean Patou 1000 The Different Company Rose Poivree Memo Jannat Morgane le Fay Pink Jovan Island Gardenia Costes Costes 2 Calvin Klein Beauty TerraNova Plumeria Ulric de Varens Chic Issime Basile Basile Young