Créateurs » M » Floral fruité « Familles

Fluo Masaki Matsushima pour femme

Fluo Masaki Matsushima pour femme

tropical
Fluo Masaki Matsushima pour femme Images

Fluo de Masaki Matsushima est un parfum Floral fruité pour femme. Fluo a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Jean Jacques. Les notes de tête sont Pamplemousse, Kumquat et Fruit de la passion; les notes de coeur sont Lotus, Pivoine et Nectarine; la note de fond est Musc.

Pamplemousse Kumquat Fruit de la passion

Lotus Pivoine Nectarine

Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fluo by Masaki Matsushima.

Fluo Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Masaki Matsushima Fluo parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Masaki Matsushima Fluo, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fluo par Masaki Matsushima. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fluo par Masaki Matsushima représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

L`Artisan Parfumeur Ananas Fizz Ghost Ghost Sheer Summer Ghost Ghost Calvin Klein Eternity Summer 2007 Luciano Soprani Jolie Avon Make Me Smile Women Secret W`eau Garden Givenchy Jardin d`Interdit Sweet Swing Compagnia Delle Indie Le Americhe Caribbean Fruits Christian Dior Dior Addict 2 Eau Fraiche Franck Olivier Private LR LR Classics Santorini