Créateurs » M » Floral Boisé Musqué « Familles

M Masaki Matsushima pour homme et femme

M Masaki Matsushima pour homme et femme

tropical

M de Masaki Matsushima est un parfum Floral Boisé Musqué pour homme et femme. M a été lancé en 2005. Les notes de tête sont Abricot, Litchi, Mandarine, Citron, Pamplemousse, Bergamote, Baies de genévrier et Fruit de la passion; les notes de coeur sont Iris, Racine d'iris, Notes boisées et Pastèque; la note de fond est Musc.

Abricot Litchi Mandarine Citron Pamplemousse Bergamote Baies de genévrier Fruit de la passion

Iris Racine d'iris Notes boisées Pastèque

Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about M by Masaki Matsushima.

M Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Masaki Matsushima M parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Masaki Matsushima M, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier M par Masaki Matsushima. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur M par Masaki Matsushima représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guepard Espiegle InStyle Sex in The City Seduce Donna Karan DKNY Golden Delicious Max Mara Kashmina Touch Agatha Ruiz de la Prada El Beso Juliette Has A Gun Citizen Queen Azzaro Visit for Women Al-Rehab Maysoon Tova Beverly Hills Tova Signature Jette Joop Jette Heartbeat Lacoste Touch of Spring Elizabeth Arden Green Tea Revitalize