Créateurs » M » Aromatique « Familles

M; Men Masaki Matsushima pour homme

M; Men Masaki Matsushima pour homme

M; Men de Masaki Matsushima est un parfum Aromatique pour homme. M; Men a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Romarin, Pamplemousse, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Thé blanc, Bambou, Vétiver et Lotus; les notes de fond sont Noix de muscade et Musc.

Romarin Pamplemousse Bergamote Citron

Thé blanc Bambou Vétiver Lotus

Noix de muscade Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about M; Men by Masaki Matsushima.

M; Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Masaki Matsushima M; Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Masaki Matsushima M; Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier M; Men par Masaki Matsushima. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur M; Men par Masaki Matsushima représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Givenchy Insense Ultramarine Sport Kenzo KenzoKi White Lotus (Relaxing) Maurer & Wirtz Tabac Sport Paco Rabanne Ultraviolet Liquid Crystal Man Etienne Aigner Aigner pour Homme Blue Emotion Fragonard Concerto L`Erbolario Acqua di Colonia Imperiale Brooks Brothers New York for Gentlemen Acqua di Parma Blu Mediterraneo Fogile di Basilico Roger & Gallet L`Homme Krigler Established Cognac Melvita Wild Lavender