Créateurs » M » Boisé Épicé « Familles

Masaki Aqua Platinum Masaki Matsushima pour homme

Masaki Aqua Platinum Masaki Matsushima pour homme

métallique
Masaki Aqua Platinum Masaki Matsushima pour homme Images

Masaki Aqua Platinum de Masaki Matsushima est un parfum Boisé Épicé pour homme. Masaki Aqua Platinum a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Yuzu, Menthe, Notes métalliques et Pomelo; les notes de coeur sont Iris, Bois de cachemire et Cèdre de Virginie; les notes de fond sont Musc, Cardamome et Poivre.

Yuzu Menthe Notes métalliques Pomelo

Iris Bois de cachemire Cèdre de Virginie

Musc Cardamome Poivre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Masaki Aqua Platinum by Masaki Matsushima.

Masaki Aqua Platinum Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Masaki Matsushima Masaki Aqua Platinum parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Masaki Matsushima Masaki Aqua Platinum, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Masaki Aqua Platinum par Masaki Matsushima. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Masaki Aqua Platinum par Masaki Matsushima représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Kenzo Kenzo Jungle Homme Mustang Mustang Pierre Cardin Pierre Cardin Pour Monsieur Marc O`Polo Marc O`Polo Man 2006 Zirh Ikon JoAnne Bassett Memories Nicolai Parfumeur Createur New York Ajmal Shadow Indult Reve En Cuir O Boticario Egeo Dolce Cuba Paris Cuba Orange Smell Bent Werewolf Lumberjack