Créateurs » M » « Familles

Masaki Art Masaki Matsushima pour femme

Masaki Art Masaki Matsushima pour femme

tropical
Masaki Art Masaki Matsushima pour femme Images

Masaki Art de Masaki Matsushima est un parfum pour femme. Masaki Art a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Bergamote, Prune de Chine et Carambole; les notes de coeur sont Fleur de tilleul, Rose hybride de thé et Fleur de cerisier; les notes de fond sont Cèdre et Musc.

Bergamote Prune de Chine Carambole

Fleur de tilleul Rose hybride de thé Fleur de cerisier

Cèdre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Masaki Art by Masaki Matsushima.

Masaki Art Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Masaki Matsushima Masaki Art parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Masaki Matsushima Masaki Art, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Masaki Art par Masaki Matsushima. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Masaki Art par Masaki Matsushima représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Vive Maria Forbidden Fragrance Almost Innocent Trussardi Essenza del Tempo Trish McEvoy Trish McEvoy 9 Blackberry & Vanilla Musk Tova Beverly Hills Tova Yves Rocher Vanille Bourbon DSH Perfumes Eau de la Favourite (The Perfumed Court ; Natural) Pacifica Tuscan Blood Orange Paolo Gigli Terra Jalaine Vanilla Jacques Bogart Bogart Pour Homme Parfumerie Generale PG24 Papyrus de Ciane Victoria`s Secret Life Is Pink Live Pink