Créateurs » M » Floral fruité « Familles

tropical

Fruit de la passion Litchi Pomme rouge Pastèque

Magnolia Rose Fleur de cerisier

Patchouli Framboise Musc Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Masaki/Masaki by Masaki Matsushima.

Masaki/Masaki Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Masaki Matsushima Masaki/Masaki parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Masaki Matsushima Masaki/Masaki, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Masaki/Masaki par Masaki Matsushima. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Masaki/Masaki par Masaki Matsushima représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jennifer Lopez Glow after Dark Hugo Boss Pure Purple Coty Desperate Housewives Forbidden Fruit Naomi Campbell Seductive Elixir Guerlain Insolence Shimmering Edition Fragonard Cerisier en Fleurs Esprit VIP Life for Her Ulric de Varens Varens essentiel Violette Delicate Marc Jacobs Apple Splash Maitre Parfumeur et Gantier Rose Muskissime Ulric de Varens Mini Varens 31 Esprit Celebration Happy Vibes for Her