Créateurs » M » Aromatique Aquatique « Familles

Mat Le Vert Masaki Matsushima pour homme et femme

Mat Le Vert Masaki Matsushima pour homme et femme

ozonique

Mat Le Vert de Masaki Matsushima est un parfum Aromatique Aquatique pour homme et femme. Mat Le Vert a été lancé en 2003. Les notes de tête sont Kiwi, Citron vert, Concombre et Pastèque; les notes de coeur sont Thé vert, Bambou, Lotus et Genévrier; les notes de fond sont Canne à sucre et Musc.

Kiwi Citron vert Concombre Pastèque

Thé vert Bambou Lotus Genévrier

Canne à sucre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mat Le Vert by Masaki Matsushima.

Mat Le Vert Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Masaki Matsushima Mat Le Vert parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Masaki Matsushima Mat Le Vert, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mat Le Vert par Masaki Matsushima. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mat Le Vert par Masaki Matsushima représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Aquatique
Comptoir Sud Pacifique Aqua Motu Eau de Toilette Jean-Louis Scherrer Immense Pour Homme Enrico Coveri Kinky You Young Coveri Homme The Body Shop Oceanus Yves Rocher Antartic Jean Paul Gaultier Le Male Summer Fragrance 2009 Melange Perfume Roll-On Perfume No. 1 Giorgio Armani Emporio Armani Diamonds for Men Summer Edition Demeter Fragrance Kahala Hawaiian Surf Black Phoenix Alchemy Lab The Malignant Dreams of Cthulhu in Love Demeter Fragrance Salt Air Tommy Bahama Set Sail Martinique