Créateurs » M » Aromatique Aquatique « Familles

Mat Le Vert Masaki Matsushima pour homme et femme

Mat Le Vert Masaki Matsushima pour homme et femme

ozonique

Mat Le Vert de Masaki Matsushima est un parfum Aromatique Aquatique pour homme et femme. Mat Le Vert a été lancé en 2003. Les notes de tête sont Kiwi, Citron vert, Concombre et Pastèque; les notes de coeur sont Thé vert, Bambou, Lotus et Genévrier; les notes de fond sont Canne à sucre et Musc.

Kiwi Citron vert Concombre Pastèque

Thé vert Bambou Lotus Genévrier

Canne à sucre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mat Le Vert by Masaki Matsushima.

Mat Le Vert Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Masaki Matsushima Mat Le Vert parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Masaki Matsushima Mat Le Vert, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mat Le Vert par Masaki Matsushima. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mat Le Vert par Masaki Matsushima représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Aquatique
Kenzo Kenzo pour Homme Bvlgari Aqua Pour Homme Edition Limitee Enrico Coveri Kinky You Young Coveri Homme Esprit Connect for Him The Body Shop Oceanus Ineke Derring-Do Stephanie de Saint-Aignan Embruns d`Ambre Pacsun Kirra Calypso Christiane Celle Calypso Marine Truefitt & Hill Clubman Yves Rocher Transat Bath and Body Works Ocean