Créateurs » M » Floral fruité « Familles

Matsu Mi Masaki Matsushima pour homme et femme

Matsu Mi Masaki Matsushima pour homme et femme

Matsu Mi de Masaki Matsushima est un parfum Floral fruité pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Matsu Mi a été lancé en 2015. Les notes de tête sont Mandarine, Fruit de la passion, Litchi et Abricot; les notes de coeur sont Racine d'iris, Rose, Extrait de cèdre blanc et Pivoine; les notes de fond sont Ambroxan, Encens et Musc.

Mandarine Fruit de la passion Litchi Abricot

Racine d'iris Rose Extrait de cèdre blanc Pivoine

Ambroxan Encens Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Matsu Mi by Masaki Matsushima.

Matsu Mi Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Masaki Matsushima Matsu Mi parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Masaki Matsushima Matsu Mi, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Matsu Mi par Masaki Matsushima. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Matsu Mi par Masaki Matsushima représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Carolina Herrera 212 on Ice 2004 Salvador Dali Dalissime Mexx Mexx pure Life Woman Paco Rabanne Ultraviolet Summer Pop Lacoste Dream of Pink Victoria`s Secret Dream Angels Wish Crazylibellule and the Poppies Poule de Luxe Vanilla Fruit Sorbet Rasasi Innocence Police Police Passion Ulric de Varens Varens & Moi L'Envie Victoria`s Secret Dream Angels Heavenly Stardust Clinique Clinique Happy In Bloom 2011