Créateurs » M » Floral Vert « Familles

Mintea Masaki Matsushima pour femme

Mintea Masaki Matsushima pour femme

ozonique

Mintea de Masaki Matsushima est un parfum Floral Vert pour femme. Mintea a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Citron, Baies de genévrier, Thé vert et Menthe; les notes de coeur sont Concombre, Bambou, Pastèque, Lotus et Muguet; les notes de fond sont Acajou, Musc et Roseau.

Citron Baies de genévrier Thé vert Menthe

Concombre Bambou Pastèque Lotus Muguet

Acajou Musc Roseau

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mintea by Masaki Matsushima.

Mintea Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Masaki Matsushima Mintea parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Masaki Matsushima Mintea, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mintea par Masaki Matsushima. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mintea par Masaki Matsushima représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Estée Lauder Beautiful Sheer Serge Lutens Sa Majeste la Rose Eau D`Italie Sienne l´Hiver Guerlain Samsara Shine Yves Saint Laurent Rive Gauche Intense Woods of Windsor Lily of the Valley Gabriela Sabatini Wild Wind Atelier Flou Paradis Paradis Lili Bermuda Coral Berkeley Square White Tea Demeter Fragrance Linden Lucien Lelong Tailspin