Créateurs » M » Floral Aquatique « Familles

Snowing Rose Masaki Matsushima pour femme

Snowing Rose Masaki Matsushima pour femme

Snowing Rose Masaki Matsushima pour femme Images Snowing Rose Masaki Matsushima pour femme Images Snowing Rose Masaki Matsushima pour femme Images

Snowing Rose de Masaki Matsushima est un parfum Floral Aquatique pour femme. Snowing Rose a été lancé en 2012. Les notes de tête sont Notes aquatiques, Bergamote et Pêche; les notes de coeur sont Rose, Magnolia et Lotus; la note de fond est Musc blanc.

Notes aquatiques Bergamote Pêche

Rose Magnolia Lotus

Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Snowing Rose by Masaki Matsushima.

Snowing Rose Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Masaki Matsushima Snowing Rose parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Masaki Matsushima Snowing Rose, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Snowing Rose par Masaki Matsushima. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Snowing Rose par Masaki Matsushima représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aquatique
Puma Puma Aqua Woman Oscar de la Renta Oscar Bamboo Reminiscence Rem Adidas Natural Vitality Menard L'eau de Ryokuei Emilio Pucci Acqua 330 Issey Miyake L`Eau d`Issey Ettore Sottsass Edition Clinique Happy in Bloom 2010 Eau D`Italie Au Lac Mazzolari Marina Faberlic Alisez Bjorn Borg Love All Clean Green