Créateurs » M » Oriental Floral « Familles

Suu Masaki Matsushima pour femme

Suu Masaki Matsushima pour femme

Suu de Masaki Matsushima est un parfum Oriental Floral pour femme. Suu a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Poire, Pomelo et Carambole; les notes de coeur sont Lotus et Jasmin; les notes de fond sont Musc et Cèdre.

Poire Pomelo Carambole

Lotus Jasmin

Musc Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Suu by Masaki Matsushima.

Suu Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Masaki Matsushima Suu parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Masaki Matsushima Suu, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Suu par Masaki Matsushima. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Suu par Masaki Matsushima représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Divine L'Infante Estée Lauder SpellBound Shiseido Vocalise Montale Oriental Flowers The Body Shop Neroli Jasmin Saint Amour Si Pure Summer Houbigant Lutece Givenchy Harvest 2008: Organza Fleur d` Oranger Agustin Davila Agustin Davila for Women Roxana Illuminated Perfume Aurora Blumarine Bellissima Parfum Intense Frances Denney Interlude