Créateurs » M » Floral « Familles

Tokyo Days Masaki Matsushima pour femme

Tokyo Days Masaki Matsushima pour femme

Tokyo Days de Masaki Matsushima est un parfum Floral pour femme. Tokyo Days a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Yuzu, Melon et Tangerine; les notes de coeur sont Pivoine, Jasmin Sambac, Rose blanche, Fleur de cerisier et Pêche; la note de fond est Musc blanc.

Yuzu Melon Tangerine

Pivoine Jasmin Sambac Rose blanche Fleur de cerisier Pêche

Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tokyo Days by Masaki Matsushima.

Tokyo Days Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Masaki Matsushima Tokyo Days parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Masaki Matsushima Tokyo Days, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tokyo Days par Masaki Matsushima. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tokyo Days par Masaki Matsushima représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy Very Irresistible Rose Centifolia de Châteauneuf de Grasse 2006 Tom Tailor New Experience Woman L`Erbolario Rosa Michel Klein Un Air de Comedie L`Artisan Parfumeur Fleur d`Oranger 2007 Adrienne Vittadini AV biehl parfumkunstwerke hb01 Il Profvmo Soliflor Line Eclair de Tubereuse Caron Or et Noir Ulric de Varens Mini Charm Montale So Flowers Principessa Beauty Bellocia