Créateurs » M » Floral fruité « Familles

Tokyo Smile Masaki Matsushima pour femme

Tokyo Smile Masaki Matsushima pour femme

tropical

Tokyo Smile de Masaki Matsushima est un parfum Floral fruité pour femme. Tokyo Smile a été lancé en 2012. Les notes de tête sont Pamplemousse, Yuzu, Pêche et Fruit de la passion; les notes de coeur sont Rose, Fleur de pécher et Champaca; la note de fond est Musc.

Pamplemousse Yuzu Pêche Fruit de la passion

Rose Fleur de pécher Champaca

Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tokyo Smile by Masaki Matsushima.

Tokyo Smile Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Masaki Matsushima Tokyo Smile parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Masaki Matsushima Tokyo Smile, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tokyo Smile par Masaki Matsushima. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tokyo Smile par Masaki Matsushima représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Davidoff Cool Water Sea Scent and Sun Police Police Caribbean Ghost Ghost Les Parfums de Rosine Roseberry By Kilian Prelude to Love Christian Dior J`Adore Summer Fragrance Paco Rabanne Paco Rabanne Pour Elle Eau d`Ete Escada Escada Marine Groove Maitre Parfumeur et Gantier Fraiche Passiflore Mila Schön `90 Keiko Mecheri Hanae Jeanne Arthes Boum Mango