Créateurs » M » Hespéridé aromatique « Familles

mat; Orange Masaki Matsushima pour femme

mat; Orange Masaki Matsushima pour femme

tropical
ozonique

mat; Orange de Masaki Matsushima est un parfum Hespéridé aromatique pour femme. Le parfum comprend des notes de Abricot, Fruit de la passion, Orange sanguine, Mandarine, Musc, Mangue, Pastèque, Lotus et Bigarade.

Abricot Fruit de la passion Orange sanguine Mandarine Musc Mangue Pastèque Lotus Bigarade

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about mat; Orange by Masaki Matsushima.

mat; Orange Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Masaki Matsushima mat; Orange parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Masaki Matsushima mat; Orange, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier mat; Orange par Masaki Matsushima. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur mat; Orange par Masaki Matsushima représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Gianfranco Ferre Gianfranco Ferre Bergamotto Marino Calvin Klein CK One Issey Miyake L'Eau d'Issey Summer 2007 Homme Puma Puma Limited Edition Man Air-Val International Bob Esponja Roger & Gallet Jean Marie Farina Extra Vieille Nicolai Parfumeur Createur Cologne Cedrat Comme des Garcons Comme des Garcons Play Bogner Bogner Man Classic Summer Edition Shu Uemura Fleur de Source Ortigia Sicilia Orange Blossom Azzaro Chrome Bois Precieux