Créateurs » M » Hespéridé aromatique « Familles

mat; blue Masaki Matsushima pour homme

mat; blue Masaki Matsushima pour homme

ozonique

mat; blue de Masaki Matsushima est un parfum Hespéridé aromatique pour homme. mat; blue a été lancé en 2001. Le nez derrière ce parfum est Jean Jacques. Les notes de tête sont Thé, Genévrier, Bambou, Menthe et Bergamote; les notes de coeur sont Rose et Lotus; la note de fond est Musc.

Thé Genévrier Bambou Menthe Bergamote

Rose Lotus

Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about mat; blue by Masaki Matsushima.

mat; blue Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Masaki Matsushima mat; blue parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Masaki Matsushima mat; blue, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier mat; blue par Masaki Matsushima. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur mat; blue par Masaki Matsushima représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Christian Dior Eau Sauvage Chevignon Best of Chevignon Versace Baby Blue Jeans Acqua di Parma Acqua di Parma Colonia Assoluta Edizione Riviera Clean Clean Man Comme des Garcons Comme des Garcons Series 4 Cologne : Citrico Shu Uemura Fleur de Source Kibio Kibio Eau de Parfum 100% Bio Guerlain Aroma Allegoria Aromaparfum Vitalising Melange Perfume Melange Solid Perfume Green & Citrus Space NK Laughter Illume Happiology Yuzu Mint