Créateurs » M » Oriental Floral « Familles

mat; le rouge Masaki Matsushima pour femme

mat; le rouge Masaki Matsushima pour femme

mat; le rouge de Masaki Matsushima est un parfum Oriental Floral pour femme. mat; le rouge a été lancé en 2003. Le nez derrière ce parfum est Jean Jacques.

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about mat; le rouge by Masaki Matsushima.

mat; le rouge Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Masaki Matsushima mat; le rouge parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Masaki Matsushima mat; le rouge, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier mat; le rouge par Masaki Matsushima. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur mat; le rouge par Masaki Matsushima représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Annayake Yukimi Christian Dior Dior Addict  "Dior Twist" Lancome Tresor Elixir Parfums Elite Elite Model Attitude Clive Christian No. 1 Etro Heliotrope Alex Curran Alex Arrogance Arrogance Mix Vaniglia, Papaya Tesori d`Oriente Fior di Loto Guerlain Shalimar Edition Charms Eau de Parfum Moschino Toujours Glamour DECO Legends & Love