Créateurs » M » Floral « Familles

mat; limited Masaki Matsushima pour femme

mat; limited Masaki Matsushima pour femme

tropical
mat; limited Masaki Matsushima pour femme Images mat; limited Masaki Matsushima pour femme Images

mat; limited de Masaki Matsushima est un parfum Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. mat; limited a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Thé vert, Bambou, Mangue et Grenade; les notes de coeur sont Lotus, Osmanthus et Pétales de rose; les notes de fond sont Jasmin d'eau, Musc et Herbe.

Thé vert Bambou Mangue Grenade

Lotus Osmanthus Pétales de rose

Jasmin d'eau Musc Herbe

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about mat; limited by Masaki Matsushima.

mat; limited Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Masaki Matsushima mat; limited parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Masaki Matsushima mat; limited, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier mat; limited par Masaki Matsushima. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur mat; limited par Masaki Matsushima représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Bill Blass Bill Blass for Women Air-Val International Disney Minnie Mariella Burani MB Yves Rocher Pur Desir de Pivoine Tom Tailor Ocean for Women Memo Voyages Naturels - Orange Blossom From Italy Il Profvmo Multiflor Line Songe de Tulipe Tsi-La Organic Misaki Rothenstein Cri de Fleur Norma Kamali Zagara Donna Karan Iris Succes de Paris Dreaming Princess