Créateurs » M » « Familles

mat; male Masaki Matsushima pour homme

mat; male Masaki Matsushima pour homme

ozonique

mat; male de Masaki Matsushima est un parfum pour homme. mat; male a été lancé en 2002. Le nez derrière ce parfum est Jean Jacques. Les notes de tête sont Cardamome, Thé vert et Pamplemousse; les notes de coeur sont Cassis, Bambou, Menthe, Pastèque, Lotier d'Égypte et Rose de Bulgarie; les notes de fond sont Bois de teck, Cèdre et Daim.

Cardamome Thé vert Pamplemousse

Cassis Bambou Menthe Pastèque Lotier d'Égypte Rose de Bulgarie

Bois de teck Cèdre Daim

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about mat; male by Masaki Matsushima.

mat; male Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Masaki Matsushima mat; male parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Masaki Matsushima mat; male, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier mat; male par Masaki Matsushima. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur mat; male par Masaki Matsushima représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Torrente L`Or Rouge Paolo Gigli Grecale Trish McEvoy Trish McEvoy 9 Blackberry & Vanilla Musk M∙A∙C M∙A∙C Monogram Wellments I Love the Moon Giorgio Armani Idole d`Armani DSH Perfumes Eau de Fleurs d'Oranger du Roi (The Perfumed Court; Natural) Pacifica Bali Lime Papaya Guerlain Elixir Charnel Le Boise Torride Shiara Amber Musk Novae Plus Shinny Red IKKS IKKS Baby