Créateurs » M » Floral fruité « Familles

mat; pink Masaki Matsushima pour femme

mat; pink Masaki Matsushima pour femme

mat; pink de Masaki Matsushima est un parfum Floral fruité pour femme. mat; pink a été lancé en 2001. Le nez derrière ce parfum est Jean Jacques.

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about mat; pink by Masaki Matsushima.

mat; pink Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Masaki Matsushima mat; pink parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Masaki Matsushima mat; pink, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier mat; pink par Masaki Matsushima. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur mat; pink par Masaki Matsushima représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cacharel Amor Amor Sunshine Lalique Amethyst Pupa Puposhka Love Passport Rosy Sky Happiness Mexx Mexx XX Nice Roccobarocco Silver Jeans Oscar de la Renta So de la Renta Fragonard Eau Fantasque Jeanne Arthes Romantic Mistral Grapefruit Red Currant Pupa In Case of Love Jennifer Lopez L.A. Glow