Créateurs » M » Floral Vert « Familles

mat; white Masaki Matsushima pour femme

mat; white Masaki Matsushima pour femme

ozonique
mat; white Masaki Matsushima pour femme Images

mat; white de Masaki Matsushima est un parfum Floral Vert pour femme. mat; white a été lancé pendant 2000's. Le parfum comprend des notes de Bambou, Mangue, Feuille de thé, Baies de genévrier, Cassis, Pastèque, Menthe, Lotus, Rose blanche, Jasmin d'eau, Musc blanc et Notes boisées.

Bambou Mangue Feuille de thé Baies de genévrier Cassis Pastèque Menthe Lotus Rose blanche Jasmin d'eau Musc blanc Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about mat; white by Masaki Matsushima.

mat; white Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Masaki Matsushima mat; white parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Masaki Matsushima mat; white, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier mat; white par Masaki Matsushima. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur mat; white par Masaki Matsushima représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Ralph Lauren Lauren Van Cleef & Arpels Les Saisons Printemps Guerlain Aqua Allegoria Angelique Lilas Louis Feraud Louis Feraud Givenchy Oblique Fast Forward Christian Dior Dior Addict 2 Summer Breeze Gres Folie Douce Christian Dior Les Creations de Monsieur Dior Diorissimo Extrait de Parfum Michael Storer Stephanie D.S. & Durga Silent Grove Blue Q Miso Pretty Crushed Petals Laura Biagiotti Fiori Bianchi