Créateurs » M » Aromatique Fruité « Familles

mat; yellow Masaki Matsushima pour homme et femme

mat; yellow Masaki Matsushima pour homme et femme

ozonique
tropical

mat; yellow de Masaki Matsushima est un parfum Aromatique Fruité pour homme et femme. mat; yellow a été lancé en 2003. Le nez derrière ce parfum est Jean Jacques. Le parfum comprend des notes de Feuille de thé, Fruit de la passion, Baies de genévrier, Musc, Pamplemousse, Pastèque, Lotus, Nectarine, Bambou et Bois Massaranduba du Brésil.

Feuille de thé Fruit de la passion Baies de genévrier Musc Pamplemousse Pastèque Lotus Nectarine Bambou  Bois Massaranduba du Brésil

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about mat; yellow by Masaki Matsushima.

mat; yellow Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Masaki Matsushima mat; yellow parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Masaki Matsushima mat; yellow, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier mat; yellow par Masaki Matsushima. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur mat; yellow par Masaki Matsushima représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fruité
Jesus Del Pozo Quasar Elizabeth Arden Green Tea Tropical Lobogal Lobogal Pour Lui DL & Co Lady Rhubarb Six Scents Six Scents Series Two 6 Toga: Whiskey Caramelise CB I Hate Perfume Gathering Apples Mirato Malizia Bon Bons Cherry Up Mirato Malizia Bon Bons Melody Thymes Fig Leaf and Cassis Blue Q Miso Pretty Splendid Berries Ortigia Sicilia Pomegranate Demeter Fragrance Badtz-Maru