Créateurs » M » Boisé Aromatique « Familles

Montecristo Masque pour homme et femme

Montecristo Masque pour homme et femme

Montecristo de Masque est un parfum Boisé Aromatique pour homme et femme. Montecristo a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Delphine Thierry. Les notes de tête sont Ambrette, Rhum et Cabreuva; les notes de coeur sont Tabac, Graines de céleri, Ciste et Benjoin; les notes de fond sont Styrax, Daman, Gaïac, Cèdre et Patchouli.

Ambrette Rhum Cabreuva

Tabac Graines de céleri Ciste Benjoin

Styrax Daman Gaïac Cèdre Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Montecristo by Masque.

Montecristo Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Masque Montecristo parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Masque Montecristo, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Montecristo par Masque. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Montecristo par Masque représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Frederic Malle French Lover Lacoste Hot Play Joop! Joop! Go Escada Escada Moon Sparkle pour Homme Banana Republic Cordovan Gap The Natural Lacoste Lacoste Essential Collector Edition Le Labo Bergamote 22 Bella Bellissima Perfect Man Mansfield Piazzetta di Portofino Acqua Da Toaletta Strange Invisible Perfumes Atlantic Rituals No. 14 Cypress & Fresh Tangerine