Créateurs » M » Floral « Familles

Petra Masque pour femme

Petra Masque pour femme

herbal
Petra Masque pour femme Images Petra Masque pour femme Images Petra Masque pour femme Images

Petra de Masque est un parfum Floral pour femme. Petra a été lancé en 2012. Les notes de tête sont Mandarine et Élémi; les notes de coeur sont Géranium et Muguet; les notes de fond sont Lotus, Poivre noir et Fleur d'oranger de Tunisie.

Mandarine Élémi

Géranium Muguet

Lotus Poivre noir Fleur d'oranger de Tunisie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Petra by Masque.

Petra Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Masque Petra parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Masque Petra, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Petra par Masque. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Petra par Masque représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Romeo Gigli G Gigli Bond No 9 Chelsea Flowers Guerlain Secret Intention La Collina Toscana La Collina Toscana Iris of the Signory Durance en Provence Ancian Rosa Adrienne Vittadini AV Jean-Louis Scherrer Nuits de Scherrer Acca Kappa Calycanthus Ulric de Varens Varens Original French Sweets Susanne Lang Sula Butterfly Kiss Henri Bendel Gardenia & Vanilla NANADEBARY Bronze