Créateurs » M » Aromatique Épicé « Familles

Russian Tea Masque pour homme et femme

Russian Tea Masque pour homme et femme

cuir
fumeux

Russian Tea de Masque est un parfum Aromatique Épicé pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Russian Tea a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Julien Rasquinet. Le parfum comprend des notes de Menthe, Poivre noir, Framboise, Thé noir, Magnolia, Immortelle, Cuir, Encens, Bouleau et Ciste.

Menthe Poivre noir Framboise Thé noir Magnolia Immortelle Cuir Encens Bouleau Ciste

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Russian Tea by Masque.

Russian Tea Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Masque Russian Tea parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Masque Russian Tea, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Russian Tea par Masque. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Russian Tea par Masque représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Épicé
Aramis Aramis Life My Summer Carolina Herrera 212 Men a Summer on Ice 2003 Estée Lauder Pleasures For Men Adidas Adidas Moves 0:01 Moment of Truth Lorenzo Villoresi Spezie Geir Ness Geir Ness for Men Trussardi Trussardi Inside Iced Lili Bermuda Somers O Boticario Carpe Diem Demeter Fragrance Bourbon Carol`s Daughter Big Kahuna Nejma Puro